Home Pure People Et si la mauvaise mine de Johnny Depp était simplement due… à l’absence de maquillage ?

Et si la mauvaise mine de Johnny Depp était simplement due… à l’absence de maquillage ?

0
Et si la mauvaise mine de Johnny Depp était simplement due… à l’absence de maquillage ?

Johnny Depp est apparu il y a quelques jours très pâle et amaigri. Un état qui inquiète beaucoup les fans de l’acteur, mais qui a peut-être une explication moins alarmante selon la maquilleuse Stacey Whittaker.

Des photos qui ont beaucoup alarmé sur la santé de Johnny Depp. Il y a quelques jours, l’acteur est apparu sur le compte Instagram d’une fan, et ce que l’on peut dire c’est qu’il était plus que jamais méconnaissable. Un état qui inquiète ses fans, mais qui selon la maquilleuse Stacey Whittaker a peut-être une explication moins alarmante : ce changement est dû selon elle à l’absence de “guyliner” sous les yeux de l’acteur. Depuis plusieurs années, Johnny Depp a fait de son oeil charbonneux une signature qu’il n’arborait pas seulement dans Pirates des Caraïbes, mais à chacune de ses apparitions publiques.

Pour Stacey Whittaker, maquilleuse et propriétaire de Pouts & Pinups, le fait d’abandonner son œil charbonneux a eu un impact énorme sur le visage de Johnny Depp. “Habituellement, Johnny Depp a un style grunge cool, mais ici, il ne porte pas sa signature, ce qui fait paraître ses yeux plus petits”, explique-t-elle au Daily Mail. “Les yeux noirs peuvent paraître durs à mesure que nous vieillissons. […] Sans son trait noir, ses yeux apparaissent fatigués et terne, car il fait généralement ressortir le blanc de l’œil”.

Une explication qui pourra peut-être rassurer les fans de l’acteur qui s’étaient beaucoup exprimé à ce sujet sur les réseaux sociaux. “Je pense que mon héros a l’air malade”, a notamment déclaré un admirateur sur Facebook. “F *** moi c’est Johnny Depp?”, a lancé de son côté, un twittos.