Et si le bob se refaisait une beauté en 2019 ?

0
229

Lorsque le printemps se dévoile et surtout en été, les chapeaux ont la cote. Les enfants adoptent généralement la casquette et les adultes se dirigent vers les multiples chapeaux à leur disposition. Toutes les couleurs sont possibles au même titre que les tissus qui apportent un soupçon de légèreté. Il y a toutefois des formes qui sont un peu plus à la mode que d’autres, c’est le cas des bords assez larges pour les femmes alors que les hommes adoptent le traditionnel Panama qui ne prend pas une ride au fil des années. Bien sûr, le shopping en ligne vous réserve des surprises puisque vous avez souvent des promotions qui attirent votre attention, mais ne succombez pas aux dernières tendances, car nous avons découvert une pépite. En effet, le bob s’apprête à revenir sur le devant de la scène !

Un pari sympathique lancé par un trentenaire

Aujourd’hui, le marché de la mode a tendance à stagner puisque les coupes sont les mêmes depuis quelques années. Certes, nous avons pu constater au retour de certains produits et à la promotion d’autres comme le pantalon cargo alors que le sarouel traditionnel a été relégué aux oubliettes. Nous vous proposons de faire la connaissance du bob qui était autrefois largement utilisé notamment par les hommes et les enfants, mais une trentenaire a décidé de jouer à contre-courant et de dévoiler une version beaucoup plus fashion pour tous les profils.

  • Ce chapeau qui peut se plier aisément et se ranger dans une poche arrière de votre pantalon revient avec de nouvelles couleurs.
  • C’est un jeune catalan qui se dévoile sur le Web à travers une marque très novatrice et vous pourriez enfin découvrir avec plaisir ce bob.
  • Vous pourrez vous démarquer de vos amis qui auront tendance à piocher dans les produits classiques.
  • La mode old school connaît un succès sans précédent, il n’est donc pas surprenant qu’un tel modèle soit de nouveau au rendez-vous.

Il s’agit d’une fabrication française et elle devrait plaire à de nombreux consommateurs notamment ceux qui ont un attrait significatif pour la mode.

Comment porter un bob ?

Ce sont les accessoires de mode qui permettent à une tenue de trouver un nouveau souffle. Cette association faite avec un pantalon cargo, des sandales et une blouse à manches courtes manque de finesse et un peu de pep’s. Le bob peut donc être idéal pour apporter un vent de fraîcheur et surtout vous pouvez le porter avec pratiquement toutes les pièces si vous adoptez un produit tendance, élégant et clair. Vous aurez donc un air décontracté avec ce bob décliné en plusieurs couleurs, mais il garde la même forme avec de petits bords.

Bien sûr, pour le look traditionnel de la plage, vous pouvez choisir un bermuda, des sandales et un débardeur. Pour une soirée un peu plus habillée, choisissez une version claire que vous associez à un pantalon cargo et une veste traditionnelle comme un cardigan. Le bob fait donc son retour sur le devant de la scène et n’oubliez pas que la mode doit correspondre à votre personnalité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.