Et si on prenait une douche en réalité virtuelle?

0
1050

Pour beaucoup, la réalité virtuelle est le futur du divertissement. Demain, le cinéma, la télé, le jeu vidéo etc seront consommés en utilisant cette technologie. Et si cette dernière dépassait la “simple” sphère du divertissement ?

La réalité virtuelle est en train d’envahir plusieurs domaines et si le jeu vidéo est clairement son premier tremplin , d’autres gestes de notre vie quotidienne pourraient ne pas lui résister ….comme la douche. Et oui, pourquoi ne pas se rafraîchir sans toucher une goutte d’eau ? Flippant, dites-vous?

L’idée insolite s’inscrit dans le cadre du One Show Festival , un événement , organisé aux Etats-Unis, qui récompense les meilleurs projets publicitaires de l’année. La création, repérée par Creapills, est très originale : On a imaginé une douche en réalité virtuelle pour rafraîchir l’esprit (et les idées) et inviter les créatifs à aller de l’avant.

Le spot vise à communiquer sur cet événement qui décernera le « Golden Pencil » (le crayon doré ) à la meilleure campagne publicitaire de l’année. Et cette douche est un message inspirant et rafraîchissant qui permet également de découvrir un autre aspect – insoupçonné- de la VR.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.