Home Pure Info Etats-Unis : Arnold Schwarzenegger laisse tomber Donald Trump

Etats-Unis : Arnold Schwarzenegger laisse tomber Donald Trump

0
Etats-Unis : Arnold Schwarzenegger laisse tomber Donald Trump

Le divorce est consommé entre Donald Trump et Arnold Schwarzenegger. On les avait vus bras dessus, bras dessous il y a quelques mois, alors que le milliardaire américain se lançait dans la course à la présidentielle américaine. Mais ce temps là semble loin désormais pour les deux hommes.

amis

L’acteur de Terminator, ancien gouverneur de Californie sous l’étiquette républicaine, a en effet décidé de faire campagne aux côtés de John Kasich, le prétendant le moins bien placé dans la course à l’investiture pour la Maison Blanche. Ce dernier est le seul des quatre républicains encore en lice à n’avoir remporté aucun État lors du cycle des primaires entamé le 1er février.

«Venez rejoindre John Kasich et Arnold Schwarzenegger pour un rassemblement sur le “champ de bataille” de l’Ohio dimanche», proposait jeudi M. Kasich sur son site internet.

John Kasich, candidat à l'investiture américaine
John Kasich, candidat à l’investiture américaine

Ce choix intervient alors que Schwarzi doit succéder d’ici peu à Donald Trump dans l’émission de téléréalité “The Apprentice” en tant que présentateur. Cette même émission que Trump a animé entre 2004 et 2015 et qui l’a rendu populaire aux États-Unis.

Le choix de “Scwharzy” lui a donc valu une petite pique du magnat de l’immobilier, jeudi, lors d’un discours de campagne : “On a choisi Arnold Schwarzenegger, attendons de voir comment il s’en sort (…) il aura intérêt à être rapide et intelligent”, a dit le milliardaire.

Ce dernier avait pourtant félicité son “ami” Schwarzenegger à l’annonce de son arrivée en septembre dernier. “Il sera très bon et lèvera beaucoup de fonds pour des œuvres”, avait-il estimé sur Twitter.

L’ancien gouverneur de Californie pourrait tout de même se ranger derrière Trump si ce dernier sortait vainqueur des primaires républicaines, comme il l’avait affirmé en janvier tout en se disant “par principe, contre les extrêmes”.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.