Home Pure Info États-Unis: un détenu du Colorado affirme être le fils de Prince

États-Unis: un détenu du Colorado affirme être le fils de Prince

0
États-Unis: un détenu du Colorado affirme être le fils de Prince

Prince n’avait pas laissé de testament et ne disposait pas d’héritier. Pourtant, ce lundi, un homme de 39 ans, emprisonné dans le Colorado, a assuré être le fils du défunt chanteur et demande un test ADN.

Un homme emprisonné dans une établissement pénitentiaire du Colorado assure être le fils biologique et l’héritier de Prince. Carlin Q. Williams, 39 ans, a présenté la première demande de reconnaissance de filiation devant la justice américaine depuis la mort du chanteur. Ses avocats ont même soumis une requête auprès d’une juridiction près de Minneapolis, qui conteste la validation de la succession de Prince.

prince-2

Marié et divorcé deux fois, Prince a eu un enfant, mort à l’âge d’une semaine en octobre 1996. On ne lui connaît pas pour l’instant d’autres descendants.

La demande du détenu a été assortie d’une déclaration sous serment signée d’une femme habitant le Missouri, Marsha J. Henson, qui dit être la mère de Carlin Q. Williams. Elle affirme avoir conçu son enfant avec le musicien en juillet 1976, dans un hôtel de Kansas City.

Ce dernier a été condamné en 2014 à 7 ans et demi de prison pour possession illégale d’arme à feu. Plus tôt, il avait été condamné deux fois dans des affaires de drogue et de résistance aux forces de l’ordre.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.