Etats-Unis: Un garçonnet de 6 ans bat sa petite soeur à mort

0
891

Elle était âgée de 13 jours. Un garçonnet de 6 ans a battu à mort sa petite soeur, leur mère les ayant laissés seuls dans une camionnette pour faire des courses, a indiqué la police de Floride (sud-est). La mère, Kathleen Marie Steele, âgée de 62 ans, a été inculpée pour homicide et négligence, selon le quotidien Tampa Bay Times.

Elle avait été « l’héroïne » d’une série de télé-réalité intitulée « J’ai 55 ans et je suis enceinte ».

Kathleen Marie Steele a fait des courses pendant près de 40 minutes, laissant ses trois enfants, Frankie, 6 ans, Philip 3 ans et la petite Kathleen, sans surveillance dans la camionnette. Selon le shérif, Bob Gualtieri, c’est quand le bébé a commencé à crier que son grand frère Frankie l’a sortie de son siège et violemment projeté dans le véhicule et frappée.

Le petit garçon a expliqué à sa mère ce qui s’était passé mais celle-ci a attendu encore deux heures avant de prévenir une voisine infirmière, qui a appelé les secours.

Le garçon ne sera pas poursuivi a indiqué le shérif. « Selon de très nombreux témoignages, Kathleen Steele était une mère négligente et Frankie et Philip, livrés à eux-mêmes, avaient de très sérieux problèmes de comportement », a expliqué le shérif, ajoutant que « Frankie est une victime ».

Avec AFP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.