Etrange : Un chien au volant d’un semi-remorque

0
979

Un chien au volant d’un semi-remorque en mouvement aurait pu causer d’importants dommages dans une station-service de Mankato, au Minnesota, n’eût été l’intervention providentielle d’un passant.

Ni les autorités, ni les témoins ne pouvaient expliquer clairement les circonstances dans lesquelles un semi-remorque en mouvement, avec pour seul passager un chien, a réussi à traverser un terrain de stationnement, un boulevard, un trottoir, avant d’emboutir un arbre et une voiture. Le véhicule a arrêté à quelques mètres des pompes d’essence d’une station Kwik Trip.

La scène insolite aurait pu tourner au drame
La scène insolite aurait pu tourner au drame dans une station-service de Mankato, au Minnesota

Selon le journal «Mankato Free Press», un client de la station-service a vu la scène et pour empêcher le désastre, s’est précipité dans l’habitacle du camion pour arrêter le véhicule. C’est à ce moment que le bon samaritain a découvert le chien sur le siège du conducteur.

Les autorités ont fait un rapport et le poids lourd a été retiré des lieux. «Tout ce que nous savons, c’est qu’il s’agit d’un Labrador», a dit le porte-parole de la State Patrol au journal local. Personne ne savait donc qui serait grondé: le maître ou le chien. Agence QMI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.