Eva Herzigova : Sa “dolce vita” avec son chéri et leurs trois fils

0
110

Quand elle n’est pas en séance photo, à un défilé de mode ou une soirée mondaine, Eva Herzigová exerce son rôle de mère de famille ! Le top model invite les lecteurs d’un prestigieux magazine à découvrir la vie de son foyer, sa “dolce vita” rythmée par son compagnon et leurs trois garçons.

À lire aussi

C’est avec Marie Claire qu’Eva Herzigová s’est entretenue. L’icône mode tchèque de 46 ans pose en couverture du nouveau numéro de l’édition française du magazine, et s’est prêtée à une interview en marge de sa série photo. Elle y fait de petites révélations sur sa vie, entourée de quatre hommes ; son future mari, Gregorio Marsiaj et leurs trois fils, George, Philipe et Edward (12, 8 et 6 ans).

Je n’ai pas voulu spécialement un garçon ou une fille, je voulais un bébé, deux bébés, trois bébés mais le sexe n’a jamais été un problème, confie le mannequin récemment vu à la Fashion Week de Paris. Les garçons, c’est cool mais c’est vrai que c’est super-physique.” Heureusement, son mari est là pour l’épauler !

Il est positif, charmant, élégant. Et amusant, affirme Eva Herzigová au sujet de Gregorio Marsiaj, avec qui elle a célébré 18 ans d’amour. Il apporte un perpétuel air de dolce vita dans la vie, ce qui est vraiment génial. Il est l’homme qui s’amuse avec les enfants. Que rêver de plus ? Moi je suis beaucoup plus disciplinée.” Eva Herzigová et Gregorio Marsiaj forment donc le parfait duo du bon et du mauvais flic !

Côté mode, Eva Herzigová apparaît également dans les numéros d’octobre des Vogue portugais et britannique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.