Accueil Pure Télé Eva Longoria, “vilain petit canard” de sa fratrie : ses soeurs sont...

Eva Longoria, “vilain petit canard” de sa fratrie : ses soeurs sont toutes blondes aux yeux bleus !

0
22

Avant de poursuivre : “Mes soeurs avaient toutes la peau claire et quand les gens venaient voir ma mère, ils lui disaient ‘tes filles sont magnifiques ! Et elle, c’est qui ?’ Donc j’étais obligée d’être drôle. Mais ensuite j’ai fleuri. Après l’université, je ne sais pas ce qui s’est passé…” Une histoire que Cyril Hanouna et son équipe ont eu du mal à croire, tant Eva Longoria est sublime !

La maman de Santiago (3 ans) a également fait des confidences sur ses débuts en tant que comédienne. “Dans Les Feux de l’Amour, ils étaient très méchants avec moi. J’étais très jeune, c’était ma première fois. Je n’ai pas de bons souvenirs…”, a-t-elle déploré.

Une expérience qui lui a laissé un goût amer et qui a fait réagir Cyril Hanouna. “Je vais l’arrêter, le feuilleton. Tu vas apprendre à me connaître Eva !”, lui a répondu le présentateur, sur le ton de l’humour. Le gala du samedi 30 octobre risque d’être riche en émotion et en humour ! Un dîner, un spectacle et des enchères rythmeront la soirée, qui aura pour thème l’univers du Great Gatsby.

Merci de vos dons à la fondation : https://www.globalgiftfoundation.org