Evangeline Lilly se rase la tête et dévoile le résultat !

0
99

En général, les gens se font surtout une coupe d’été, enlevant du volume pour moins souffrir de la chaleur, mais l’actrice Evangeline Lilly a fait plus original : une coupe d’automne. La star canadienne de 40 ans a surpris ses abonnés sur Instagram, samedi 2 novembre, en leur révélant qu’elle s’était rasé les cheveux.

À lire aussi

Une coupe maison (tournez le diapo). Stop ou encore ?? Pour ceux d’entre vous qui suivent mon compte @thesquickerwonkers… vous savez déjà la raison“, a-t-elle écrit en légende de sa vidéo pour ses 2,4 millions de followers. Une référence pour les initiés qui connaissent son oeuvre littéraire The Squickerwonkers lancée en 2013. Sur le compte en question, on peut d’ailleurs voir l’actrice le crâne rasé, lire un livre à des enfants dans une école publique, à l’occasion d’Halloween.

Au lendemain de cette publication “likée” plus de 200 000 fois, Evangeline Lilly a posté un selfie d’elle, la boule presque à zéro. “Salut, c’est une belle journée“, a-t-elle sobrement commenté. Alors qu’elle était interpellée dans la section des commentaires par un internaute lui demandant pourquoi elle avait fait cela, la star a simplement répondu : “Parce que j’aime vraiment, vraiment ça.

La belle brune révélée par la série culte Lost, vue ces derniers temps au cinéma dans Ant-Man and the Wasp ainsi que dans Avengers : Endgame, est attendue l’an prochain dans le long métrage Dreamlanddagger réalisé par Nicholas Jarecki.