Ewan McGregor papa pour la 5e fois après la grossesse secrète de Mary Elizabeth Winstead

0
15

Carnet rose ! Ewan McGregor et sa compagne, Mary Elizabeth Winstead ont accueilli leur premier enfant à deux. La fille aînée de l’acteur de Fargo, Clara, était la première à annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, en posant avec son tout petit frère. “Bienvenue dans ce monde, petit frère. Félicitations à mon père et à Mary pour le meilleur des cadeaux“, a-t-elle écrit.

La jeune actrice de 25 ans dévoile au passage deux belles photos de son frère dans les bras, emmitouflé dans une grenouillère encore large pour lui. Pour l’instant, Ewan McGregor et Mary Elizabeth Winstead (36 ans) ont préféré rester discrets au sujet de l’arrivée de leur fils. Les deux acteurs ont su tenir leur langues durant les neuf dernier mois, dissimulant l’intégralité de la grossesse à leurs fans.

Esther McGregor, une autre fille d’Ewan McGregor, a elle aussi eu la chance de rencontrer son petit frère. Elle n’a pas résisté à l’envie de publier quelques photos de ce premier câlin, dévoilant au passage le prénom du bébé. “J’ai rencontré mon petit frère tout en ressemblant à un pirate. Je recommande ! Bienvenue dans la famille petit Laurie“, a-t-elle écrit. Un prénom sophistiqué et plus répandu au masculin chez nos voisins anglophones.