Exit le protocole, cette Miss se lâche sur du Beyoncé

0
767

Qui n’a pas envie de danser en écoutant du Beyoncé ? Difficile de résister à la voix de Queen B et certains sont carrément capables d’oublier les contraintes protocolaires…

Exit le protocole, bienvenue au naturel et au déhanchement improvisé. Zoey Ivory , Miss Pays-Bas, et candidate au concours de Miss Univers qui a vu gagner Iris Mittenaere, confirme que personne ne peut résister au chant de Beyoncé. Alors qu’elle était sur le podium entourée de plusieurs autres Miss, la jeune néerlandaise s’est complètement lâchée.

La scène fait actuellement le tour du net et semble amuser les internautes qui saluent la spontanéité de la reine de beauté. Alors que le tube “Single Ladies” était diffusé, le corps de Zoey a réagi. Résultat? Une chorégraphie sympa et ravissante immortalisée par des spectateurs. La séquence est d’autant plus amusante lorsqu’on se concentre sur la “discipline” des autres candidates, impassibles au chant de Beyoncé. Mais comment font-elles ?

 

https://youtu.be/eCqDN-FxmJA

La jeune Miss a réagi à la rivalité de la séquence. Elle a encouragé les gens à rester eux-mêmes , et ce, en toutes circonstances.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.