Exit le skinny , place aux pantalons tressés

0
2830

Sommes-nous en train de tourner la page des pantalons slim ? Si l’on croit l’industrie fashion et les it-girls qui envoient du lourd pour promouvoir (ou imposer?) les dernières tendances, le “lace-up pant” (pantalon à lacets) serait LA nouvelle mode incontournable…

Un désir de rompre avec les coupes XXS ? Pas du tout. Le moulant reste tendance mais selon le magazine Vogue US, la mode est tout de même en train de changer. Le skinny jeans céderait sa place à des pantalons moulants arborant des lacets sur les côtés ou sur le devant.

Photo trashtocouture
Photo trashtocouture

Et pour confirmer cette “évolution”, les it-girls sont là. Au cours des dernières semaines, plusieurs d’entre elles se sont affichées avec ces pantalons et les styles sont plutôt différents. Le prestigieux magazine de mode indique, en effet, que cet habit peut se porter aussi bien en mode décontracté et casual que durant une soirée chic. Il apporterait à du “piquant” à n’importe quelle tenue et peut être en denim, cuir etc. On peut aussi bien le porter avec un sweat à capuche et des baskets ou avec un haut ultra-sexy.

photo pant lacets
Hailey Baldwin portant un lace-up pant – Photo AKM
Kylie Jenner en pantalon tressé
Kylie Jenner en pantalon tressé – Photo Splash

 

Plusieurs jeunes femmes glamour ont été photographiées avec ces pantalons tressés (en denim ou cuir) qui permettent parfois de dévoiler un morceau de peau.

Un seul conseil : si vous le trouvez moche et horrible, ne le portez-pas.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.