Site icon Pureactu.com

Exit les alliances, place aux tatouages

La tendance gagne du terrain. Lors de leur mariage , de plus en plus de couples optent pour un tatouage au lieu du traditionnel anneau.

Incontournables et censés être présents lors de toute union, les fameux anneaux ne sont visiblement pas toujours plébiscités par les jeunes mariés. À l’heure de se dire «oui», certains amoureux préfèrent, en effet, casser les codes et zapper l’échange des alliances.

Ces amoureux ont ainsi fait le choix d’encrer leur amour sur leur annuaire gauche considèrent que ce geste est plus symbolique . Pour eux , l’alliance indélébile est beaucoup plus forte qu’une bague traditionnelle qu’on peut enlever à tout moment.

Et cette tendance rock’n’roll gagne du terrain. La preuve , c’est le nombre de clichés de doigts tatoués exposés sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les jeunes mariés ne manquent pas d’imagination.

Pas mal comme idée. On peut, d’ailleurs, signaler un avantage : le tatouage s’adapte à tout futur changement morphologique (en cas de prise de poids ou le contraire) mais il y a tout de même un inconvénient . En cas de rupture, il faudra passer par la douloureuse phase du laser.

Exit mobile version