Exit les cellulaires dans les classes boliviennes

0
897

Finies les scènes de jeunes pianotant sur les claviers de leurs cellulaires durant les cours ? Le président bolivien Evo Morales a appelé lundi à l’interdiction des téléphones pendant les horaires de cours.

«En classe, il est interdit d’utiliser les téléphones cellulaires», a recommandé Morales au directeur d’un collège situé dans le Chapare, au centre de la Bolivie. Il a fait cette déclaration lors de sa première réapparition en public après une opération chirurgicale à La Havane, où il a subi l’ablation d’un nodule sur les cordes vocales qui l’empêchait de parler normalement.

«Quand les cours commencent (dans les classes), aucun téléphone cellulaire» ne doit être allumé, a souligné Morales, précisant que cette mesure doit s’appliquer «à travers toute la Bolivie».

Plus tôt dans la journée, le président bolivien, âgé de 57 ans, a donné une conférence de presse au palais présidentiel. Il a répondu pendant une heure aux journalistes avec une voix claire, et non plus enrouée comme avant son intervention chirurgicale.

Pureactu avec AFP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.