Home Pure Folie Exploit : surfer derrière un bateau en marche et sans chaffeur

Exploit : surfer derrière un bateau en marche et sans chaffeur

0
Exploit : surfer derrière un bateau en marche et sans chaffeur

Entre exploit et inconscience, la limite est parfois mal définie. C’est le cas d’un wakesurfeur qui a quitté son bateau en marche pour surfer dans son sillage avant de remonter dedans. Sa vidéo a déjà récolté plus de 5 millions de vues sur Facebook….

Oliver Lawson n’a pas visiblement pas froid aux yeux et ne manque pas de confiance en lui. Ce wakesurfeur a  pris un malin plaisir à glisser sur la vague produite par son bateau alors qu’il avait laissé celui-ci sans personne pour le conduire, rapporte RTL info.

Équipé d’un selfie stick, il a filmé cet exploit complètement fou et bluffant avant de le publier sur sa page Facebook. La vidéo a attiré les internautes puisqu’elle a récolté, en quelques jours, 5 millions de vues sur sa page.

Notons que la discipline est plutôt risquée et que le Wakesurf est un sport nautique dans lequel le surfeur n’est pas relié au bateau par une corde. Donc, si Oliver Lawson était tombé, il aurait pu dire adieu à son bateau et les conséquences auraient pu être plus dramatiques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.