Accueil Pure Télé Fabienne Carat enceinte : baby bump très volumineux en tournage, accouchement imminent...

Fabienne Carat enceinte : baby bump très volumineux en tournage, accouchement imminent !

0
29

Elle a gardé le secret des mois durant avant de finalement officialiser sa grossesse en septembre 2021. TF1, dans Section de recherches !

Mardi 30 novembre 2021, sur Instagram, Fabienne Carat partage de nouvelles photos. Dessus, celle qui interprétait le rôle de Samia Nassri dans Plus belle la vie (France 3) s’affiche de profil en total look noir, baby bump mis en avant, dans les loges puis en pull oversize face à la caméra. Son ventre apparaît très arrondi, signe d’un accouchement imminent pour la belle ! Des clichés issus des tournages de la série Section de recherches, dans laquelle elle campe Jeanne Lorieux aux côtés de Franck Sémonin et Xavier Deluc.

Tourner ‘enceinte’ avec un faux ventre je l’ai vécu il y a 9 ans dans @pblvofficiel #samia et je me rappelle de la chance que j’estimais avoir de retirer ce #fauxventre, qui m’encombrait tellement, en fin de journée“, écrit-elle en légende de ces photos. Des années plus tard, tout a changé pour Fabienne Carat. “Aujourd’hui j’ai l’immense chance de tourner dans @section_de_recherches #jeannelorieux, réellement enceinte. Quelle incroyable aventure ! Merci merci @cecile_grenouillet merci #laurafontaine @tf1 #auteursassocies #ericleroux @julie.chen.agents.associes et toute l’équipe pour leur confiance et leurs attentions“, poursuit la comédienne.