Fabienne Carat maman : accouchement rocambolesque loin de chez elle et première séparation avec bébé !

0
109

Enceinte de son premier enfant, donné naissance à son bébé, l’adorable petite Céleste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que rien ne s’est déroulé comme prévu pour l’interprète de Jeanne Lorieux dans Section de recherches (TF1) ! En interview pour le magazine Gala, la jeune mère célibataire de 42 ans – elle est séparée du père du bébé – raconte.

Nos confrères qualifient l’accouchement de Fabienne Carat de “rocambolesque. Tout d’abord, elle qui vit à Paris a donné naissance à sa merveille à la Clinique Santa Maria à Nice, où elle tourne la série policière de la Une. Un événement arrivé peut-être un peu tôt par rapport aux attentes de la star. En effet, Céleste a vu le jour deux semaines avant le terme. Mais ce n’est pas tout : la jolie brune a été placée en isolement après avoir été testée positive à la Covid-19. Malgré ce désagrément, tout s’est bien déroulé pour la maman et son bébé.

Sa soeur Carole Carat est allée la chercher en voiture à Nice. C’est à trois avec la petite Céleste qu’elles sont rentrées à Paris. Mais une semaine après la naissance de la fillette, Fabienne Carat a été confrontée à une première séparation. En effet, elle a été contrainte de retourner à Nice pour terminer le tournage de la série Section de recherches, où elle donne la réplique à Xavier Deluc et Franck Sémonin. Heureusement, là encore elle n’était pas seule et a pu compter sur le soutien de proches, notamment sa soeur avec qui elle vit et sa mère. “Elles étaient là pour garder Céleste. Je suis juste partie une journée et deux nuits, donc ça va“, relativise-t-elle.