Face aux pressions sociales, ce couple a une réponse géniale

0
2366

La pression sociale pesant sur les jeunes couples est souvent fatigante. Pour répondre à la fameuse question “Et le bébé , c’est pour quand ?”, des amoureux australiens ont opté pour une méthode bien originale…

Face aux questions indiscrètes et aux préjugés sociaux, l’humour est un excellent moyen de riposte. C’est , par exemple , une bonne façon de dire “stop” aux gens qui n’arrêtent pas de poser des questions privées où bizarres concernant les choix de vie des autres. On citera notamment l’exemple des personnes qui “s’inquiètent” de voir un couple sans enfant après quelques années de mariage. Ils semblent ainsi oublier qu’avoir un bébé n’est pas “juste” une étape dans la vie mais un choix, une préparation et surtout un désir, une envie. Certains couples n’en veulent pas (oui, ça existe) alors que d’autres veulent simplement profiter de la vie à deux avant de pouponner.

Alors qu’ils sont mariés depuis 3 ans, Abbey et Matt font partie des couples qui n’arrêtent pas d’entendre la question suivante : “Le bébé, c’est pour quand?” Pour y répondre, ils ont opté pour une bonne dose d’humour et d’ironie en faisant un shooting hilarant avec leur…bébé-chien baptisé Leelu.  Cette initiative , repérée par BoredPanda, est juste épique et confirme que la meilleure “défense”, c’est l’humour.

Notons tout de même que ce truc en aluminium ne contient pas de chien mais juste un burrito bien épicé.

Leelu en mode bébé bien gâté…

Leelu avec ses parents bienveillants…

Une réponse géniale et originale aux questions déplacées…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.