Familles nombreuses : Une candidate phare enceinte de son 9e enfant, photo de son baby bump

0
20

La grande famille de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) va prochainement s’agrandir. Ce lundi 28 juin 2021, l’une des candidates du programme a annoncé qu’elle était enceinte de son neuvième enfant. Il s’agit… d’Amandine Pellissard.

La maman, qui est à la tête d’une tribu de huit enfants âgés entre 1 et 15 ans, s’apprête en effet une fois de plus à donner la vie. Et elle l’a annoncé d’une très belle manière sur son compte Instagram. C’est en partageant une vidéo (supprimée depuis) que la candidate de Familles nombreuses a souhaité faire part de son immense bonheur. On peut y voir l’objectif d’un appareil photo se fermer puis s’ouvrir sur une photo de la belle brune, qui dévoile son baby bump à l’occasion d’un shooting photo. “Neuf mois pour onze fois plus de bonheur” pouvait-on lire. Et en légende, Amandine avait écrit : “Nous sommes heureux de vous annoncer que notre famille va s’agrandir pour notre plus grand bonheur.

La jeune femme a ensuite partagé une photo de ce fameux shooting, avec quasiment la même légende. Très vite, les internautes ont tenu à la féliciter, ainsi que son époux Alexandre.