Familles nombreuses : Une tribu quitte l’aventure, un autre clan emblématique fait son retour

0
18

Une belle page se tourne pour l’une des familles de Familles nombreuses, la vie en XXL. Le 7 octobre 2021, l’une des candidates a fait ses adieux à l’émission sur Instagram. Mais une de perdue, une autre de retrouvée pour la production, car un clan phare va faire son grand retour.

La famille Cordule avait rejoint le programme au début de la saison 3. Les téléspectateurs de TF1 ont ainsi pu suivre les aventures de Justine (34 ans), Steeve (35 ans) et leurs six enfants qui accueilleront prochainement une petite soeur. Mais le 1er octobre dernier, la jolie tribu a fait sa dernière apparition dans Familles nombreuses, la vie en XXL. En juin, ils avaient révélé qu’ils ne souhaitaient faire qu’une saison. Et malheureusement pour le public qui les suit, les parents n’ont pas changé d’avis.

Le 7 octobre, Justine a souhaité poster un touchant message pour redire à quel point elle avait vécu une belle expérience. “Clap de fin… Voilà pour nous c’est la fin d’une superbe expérience... Nous avons tellement aimé. Une équipe au top. Une expérience de dingue… Jamais de la vie nous nous sommes dit un jour nous ferons une émission de télé… et surtout sur TF1. Nous avions la chance d’avoir une équipe de dingue… Toute notre vie nous nous rappellerons de vous, et les enfants. aussi… Merci“, peut-on lire en légende d’une adorable vidéo de leur fille Lilas Rose en pleine interview de son papa.