Connect with us

Fan de l’OM, Emmanuel Macron salue malgré tout la victoire du PSG

Pure People

Fan de l’OM, Emmanuel Macron salue malgré tout la victoire du PSG

Lors de son interview sur BFMTV dimanche 15 avril, le président de la République Emmanuel Macron a félicité le Paris-Saint-Germain qui a remporté le septième titre de champion de France de son histoire.

Simple coïncidence ou date soigneusement choisie ? Dimanche 15 avril, Emmanuel Macron a accepté l’invitation de Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel pour une interview de deux heures diffusée sur BFMTV, RMC et Mediapart, alors que le Paris-Saint-Germain affrontait l’AS Monaco. Un match que le club parisien a remporté haut la main avec un score final de 7 à 1, lui permettant de remporter le septième titre de champion de France de son histoire. Fan inconditionnel de l’Olympique de Marseille, le président français a toutefois tenu à saluer la victoire du PSG.

“Je tiens à féliciter le Paris Saint-Germain pour cette victoire. Vous m’aurez fait faire beaucoup de choses ce soir…”, a lancé le chef de l’Etat avec le sourire. “Je me félicite de cette victoire, même s’il ne m’appartient pas ici d’être supporter de football. Mais je vais suivre avec beaucoup d’intérêt la suite du parcours européen de l’Olympique de Marseille”, a ajouté Emmanuel Macron.

L’interview du président de la République sur BFMTV faisait suite à une promesse d’Emmanuel Macron au cours de la campagne présidentielle. Le candidat de La République en Marche avait en effet promis aux rédactions de BFMTV et du site Mediapart qu’il répondrait à leurs questions s’il était élu. Un entretien organisé quelques jours après le passage d’Emmanuel Macron dans le 13H de TF1, alors que le président s’apprête à fêter ses un an à l’Elysée.

More in Pure People

To Top