Fashion Week : Lucy Boynton et Marisa Tomei, ravissantes spectatrices du défilé Chloé

0
112

Les footballeurs Paul Pogba et Robert Lewandowski, la future maman Rihanna, les héros de la série Euphoria… Paris est le théâtre d’un bal de stars ! un défilé Haute Couture Giorgio Armani Privé, y a fait son retour cette semaine. Jeudi 3 mars 2022, elle s’est rendue au Parc André-Citroën, dans le 15e arrondissement, pour assister au défilé Chloé. La maison parisienne et sa directrice artistique Gabriela Hearst ont présenté leur collection pour les saisons automne-hiver 2022-2023.

Naturellement habillée en Chloé avec une robe noire longue et lacée en cuir nappa (issue de la collection printemps-été 2022 et d’une valeur de 6300 euros), Marisa Tomei a provoqué un élan de ferveur à son arrivée au Parc André-Citroën.

L’actrice vue dans Spider-Man : No Way Home (sorti le 15 décembre dernier) n’était pas l’unique spectatrice star du défilé Chloé ; l’angélique Lucy Boynton, toute de blanc vêtue, l’ex-tenniswoman Maria Sharapova et l’actrice Demi Moore étaient également de la partie.

Les chanceuses spectatrices ont certainement eu des coups de coeur dans la nouvelle collection Chloé, une collection haute en couleur et respectueuse de l’environnement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.