Fausse couche de Chrissy Teigen : hommage déchirant de son mari John Legend, en direct

0
61

John Legend a donné une performance aussi émouvante que forte. Lors des Billboard Music Awards, qui se tenaient mercredi 14 octobre 2020 à Los Angeles, le chanteur a dédié sa chanson, Never Break, à son épouse Chrissy Teigen. Il y a quelques jours, elle avait annoncé avoir perdu le bébé qu’elle attendait. Une fausse couche dévastatrice pour le couple, qui attendait son troisième enfant.

À lire aussi

“On ne se séparera jamais / Nous sommes construits sur des fondations / Assez solides pour résister / On ne se séparera jamais / Même si l’eau monte / Et que la montagne tremble / Notre amour survivra“, a-t-il chanté. Il est bien difficile de dissocier ces paroles de l’évènement tragique qu’ils viennent de traverser. Une performance toute en émotion, puisque John Legend était seul au piano au milieu de la scène, vêtu d’un costume blanc.

L’occasion pour Kelly Clarkson, la maîtresse de cérémonie, d’envoyer de tendres mots à Chrissy Teigen. “Je voudrais prendre un moment pour parler d’un ami qui m’inspire chaque jour. Pas seulement en tant que musicien ou compositeur, mais en tant qu’humain. John Legend est l’une de mes personnes préférées sur cette Terre et c’est facile pour nous de ressentir ça parce qu’avec Chrissy, ils ont cette manière chaleureuse de nous accueillir dans leur monde, dans les hauts et les bas. Nos coeurs vont à vous en cette période difficile. Je suis heureuse que vous continuiez à montrer votre talent pour cette performance très spéciale, possiblement ma préférée ce soir“, a-t-elle déclaré sur scène.