Faustine Bollaert : Slimane et Marc Lavoine lui confient leurs secrets

0
46

Faustine Bollaert débarque sur France 3 très bientôt avec un nouveau programme ! Son titre ? La Boîte à secrets. Le concept de cette émission est simple : l’ex-star de M6 proposera à trois invités d’ouvrir leur boîte à souvenirs qui contient des photos et des souvenirs d’enfance, mais aussi des surprises. L’occasion pour eux de faire de belles confidences sur leur vie privée.

À lire aussi

Comme l’indiquent nos confères du Parisien et Télé 7 Jours, les deux premiers invités ne sont pas n’importe qui puisqu’il s’agit des chanteurs Slimane et Marc Lavoine. Celui qui a été révélé grâce à The Voice et celui qui vient de signer pour être coach dans le célèbre programme de télé-crochet de TF1 vont donc se confier à Faustine Bollaert. Le nom du troisième invité n’a pas encore été dévoilé. Mystère donc…

L’émission La Boîte à secrets devrait arriver sur France 3 à la fin du mois d’octobre. En attendant, les photos du tournage de la bande-annonce ont été dévoilées et nous vous les proposons en exclusivité. Elles ont été tournées le 5 septembre 2019 à la nuit tombée dans les rues du Pré-Saint-Gervais. Le gigantesque plateau de tournage a également été dévoilé. Afin de créer une grande intimité avec les invités, la production a préféré un plateau sombre, plutôt minimaliste.

Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir le premier numéro de La Boîte à secrets.