Home Pure Cinema Félix Bossuet : L’enfant star de Belle et Sébastien a beaucoup changé !

Félix Bossuet : L’enfant star de Belle et Sébastien a beaucoup changé !

0
Félix Bossuet : L’enfant star de Belle et Sébastien a beaucoup changé !

Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.

Star du film “Belle et Sébastien” diffusé ce 13 février 2022 sur France 3, Félix Bossuet avait été repéré par Nicolas Vanier alors qu’il n’avait que 7 ans. Bel adolescent de 16 ans, le jeune homme a depuis joué sur petit et grand écran avec de très grandes stars de cinéma…

Craquant petit garçon dans les films Belle et Sébastien (2013), Belle et Sébastien : l’aventure continue (2015) et Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre (2017), Félix Bossuet s’est fait connaître par le grand public alors qu’il venait de souffler sa 7e bougie. Désormais âgé de 16 ans, le jeune homme s’est depuis illustré sur le petit écran dans la série Capitaine Marleau avec Corinne Masiero mais aussi dans le film Chocolat de Roschdy Zem au côté d’Omar Sy en 2016. Il également joué avec la chanteuse Jenifer dans le téléfilm Traqués diffusé sur TF1 en 2018 mais aussi avec Vincent Cassel, Emmanuel Bercot et Maïwenn dans le film Mon roi et dans le film Eternité avec Audrey Tautou et Bérénice Bejot.

Sur son compte Instagram, on peut découvrir que le jeune homme a bien grandi. Apparemment passionné de skateboard et de toutes sortes de sport de glisse, il partage régulièrement des photographies et vidéos sur une planche de skate ou même à vélo. Jeune adolescent, il a désormais adopté une chevelure plus longue et dégage souvent son visage avec un chignon haut. Adepte de musique, le jeune garçon apparait également sur Facebook en train de jouer de l’accordéon et du ukulélé, instruments qu’il semble fortement apprécier.

Pour rappel, le petit garçon avait été repéré par le réalisateur Nicolas Vanier qui était à la recherche de son acteur principal pour le film Belle et Sébastien. Interviewé par Studio Ciné Live en février 2013, il avait confié avoir eu un réel coup de coeur pour le garçonnet.

C’était une évidence. Il a le sens de l’image et, surtout, il ne surjoue pas.” À l’époque, près de 2800 garçons s’étaient rendus au casting dans le Vercors. Pour les départager, Nicolas Vanier avait trouvé une stratégie inattendue. “Je les ai mis en contact avec des chiens (…) Quand je l’ai vu avec le grand chien blanc et qu’ils se sont regardés, j’ai eu les frissons d’autrefois.” avait-il déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook