Home Pure Cinema Festival de Cannes : Une femme qui avait oublié ses clés s’empale sur un portail

Festival de Cannes : Une femme qui avait oublié ses clés s’empale sur un portail

0
Festival de Cannes : Une femme qui avait oublié ses clés s’empale sur un portail

Drame au Festival de Cannes. Selon les informations de Nice-Matin , une festivalière âgée d’une quarantaine d’années aurait été transportée à l’hôpital après s’être empalée sur une grille dans la nuit de vendredi 17 mai 2019 à samedi 18 mai 2019. Cette femme, qui serait originaire d’Allemagne, se serait rendu compte qu’elle n’avait pas ses clés pour accéder à son appartement, situé avenue du Roi-Albert-Ier à Cannes, sur les hauteurs du quartier de la Californie. C’est à ce moment-là qu’elle aurait décidé de passer au-dessus de la grille afin d’accéder à son appartement.

À lire aussi

Son identité reste encore inconnue, mais cette femme participerait au Festival de Cannes et pourrait être une actrice. Aux alentours de 3h du matin, elle aurait fait un mouvement maladroit en essayant d’escalader cette grille. Malheureusement, en tombant, elle s’est empalée sur ces barrières, en forme de pics.

Une de ces “flèches” aurait transpercé sa cuisse de part en part, l’immobilisant jusqu’à l’arrivée des pompiers, qui ont dû découper le portail. Elle serait dans un état très préoccupant, mais Nice-Matin affirme néanmoins que son pronostic vital n’est pas engagé. Elle a été transportée à l’hôpital Pasteur, à Nice. Un accident dont personne ne questionne la gravité, mais qui n’a pas perturbé le déroulement du Festival de Cannes.