Fidji Ruiz dévoile ses origines surprenantes : “Un bouleversement émotionnel”

0
12

Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines.
Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son…1 mètre 50 !

Après de longs mois d’attente, Fidji Ruiz a enfin reçu les résultats de son test ADN ! La jolie brune a dévoilé ses origines à ses abonnés via un post Instagram. La compagne d’Anas a laissé planer le suspens et s’est dite “choquée” en ouvrant son courrier.

Fidji Ruiz a enfin dévoilé les résultats de son test ADN. L’ancienne candidate de télé-réalité souhaitait connaître ses origines lointaines mais a dû redoubler de patience avant de recevoir la réponse. Sur Instagram, la jolie brune qui a participé au programme Les Marseillais Vs Le Reste du monde a partagé sa découverte, après plus de 4 mois d’attente ! Celle qui file le parfait amour avec le chanteur Anas et qui s’est convertie à l’Islam, a expliqué sur le réseau social : “Découvrir ses propres origines après autant d’années. Un véritable bouleversement émotionnel d’abord pour mon homme qui a pris soin de lire les résultats avant moi en douce et en voyant son sourire sur son visage, j’ai su”.

De son nom complet Fidji Zohra Ruiz, la jeune femme voulait lever le voile sur son patrimoine génétique. Et c’est désormais chose faite ! En passant par un laboratoire américain, celle qui s’est faite connaître en 2014 en participant à Friends Trip a enfin pu avoir les réponses à ses interrogations. “Il faut savoir que j’ignorais totalement mes origines du côté de ma mère. En effet, je savais que mon père était d’origine espagnole.
Mais concernant ma maman, c’était le flou total… elle a été adoptée à l’âge de 3 mois par ma grand-mère adoptive qui est d’origine marocaine, d’où la nature de mon second prénom : ZOHRA”, a-t-elle expliqué à sa communauté.

“48% espagnole… sans surprise et 30 % DZ”, dévoile enfin l’influenceuse sur le réseau social. Avant de clarifier : “Enfin précisons : c’est qu’Anas a retenu dans les 30% ‘origine Afrique du Nord : Algérie- maroc – Tunisie -Libye’. Forcément mon homme retient Algérie vous vous doutez bien… Et le reste des pourcentages est minime et j’ai nigériane aussi.”

Suivie par deux millions de personnes sur Instagram, Fidji Ruiz, qui vit entre Paris et Dubaï, s’est dite très émue par ses découvertes. “Ce test a été une révélation pour moi car cela me tenait à coeur de savoir l’histoire de ma famille. Je prends conscience que tout est écrit…Je me suis convertie et je découvre aujourd’hui que cela est ancrée dans mon sang depuis toujours, depuis ma naissance cela coulait dans mon code génétique. Tout se révèle à un moment précis dans nos vies, ne l’oubliez jamais. Dieu est grand”.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook