Fidji Ruiz se confie sans fie : son couple, ses envies d’enfants, sa conversion à l’Islam…

0
17

Fidji Ruiz, candidate emblématique des Princes et princesses de l’amour, s’est confiée comme jamais sur son compte Snapchat. Ce mardi 9 novembre 2021, l’influenceuse a répondu sans filtre aux nombreuses questions de ses abonnés et a parlé de sa rencontre avec Anas, son chéri, chanteur de profession, et de sa conversion à l’Islam et comment ses proches ont réagi à cette nouvelle. “Je me renseignais sur l’Islam depuis mes 16 ans. Je posais beaucoup de questions. Ma famille ne s’attendait pas du tout à ce que je me convertisse, car il y a une différence entre se renseigner et passer le cap. J’ai commencé par le dire à ma mère, mon frère, ma belle-soeur puis enfin mon père”, a partagé la jolie brune.

“Au final, ils me voient plus apaisée et douce. Ils m’ont dit que ce qui leur importait, c’était mon bonheur et qu’ils acceptaient”, a-t-elle ajouté avant de donner des détails sur le jour où elle a franchi le pas : “Est arrivé ce jour où, je ne peux pas l’expliquer, j’ai senti que c’était le moment. Je me suis lancée et maintenant, je suis épanouie, tout a un sens… La paix en moi !”, a-t-elle conclu.

Vivant à Dubaï avec son homme, Fidji Ruiz, qui a récemment révélé ses nombreuses origines, a affirmé qu’elle se sentait bien aux Emirats et qu’elle ne compte pas déménager de sitôt. “Ce n’est pas du tout dans nos projets de quitter Dubaï, on voit notre avenir ici”, a-t-elle déclaré face caméra. Pour ce qui est des enfants, l’ex de Dylan Thiry voit grand !