Finale de Danse avec les stars : Wejdene étonne par sa présence, plusieurs absents

0
28

Et voila, l’élimination d’un premier finaliste, Michou, qui se doutait qu’il ne ferait pas le poids face à Tayc et Bilal Hassani. Le Youtubeur de 20 ans peut malgré tout se féliciter d’avoir livré sa meilleure performance avec sa partenaire Elsa Bois. Les jurés ont salué leur ultime prestation, mettant en avant les incroyables progrès de Michou (Miguel Mattioli de son vrai nom) tout au long de l’aventure.

La grande finale s’est finalement conclue avec un face-à-face entre Tayc et Bilal Hassani et c’est finalement le premier qui s’est assez largement imposé, recueillant 56% des votes du public contre 44% pour Bilal Hassani. A l’annonce du verdict, le chanteur urbain de 25 ans n’a pu cacher son émotion, rejoint par tous ses proches.

Cette dernière soirée de Danse avec les stars saison 11 a également été marquée par la présence des autres candidats, tous ceux qui avaient été éliminés au fil des 11 semaines d’aventure. Et, surprise, Wejdene était de la partie, accompagnée de son danseur, Samuel Texier. On aurait pu croire que la jeune chanteuse de 17 ans ne serait pas là vu les dessous fracassants de son aventure, mais si. L’artiste a su faire bonne figure.

Pour preuve que Wejdene fait toujours partie de la grande famille Danse avec les stars, elle apparaît sur la photo de groupe postée par Camille Combal sur sa page Instagram, peu de temps avant le début du prime. “Photo de classe 2021!“, a commenté l’animateur en légende. Wejdene apparaît au premier plan, avec un énorme sourire.