Florent Pagny atteint d’un cancer : révélation sur son traitement, un proche sort du silence

0
54

Grâce aux réseaux sociaux, les stars communiquent directement avec leurs fans. être atteint d’un cancer du poumon. Les proches du chanteur ont exprimé leur optimisme, promettant qu’il comptait “dézinguer cette saloperie“…

Suite à l’annonce de Florent Pagny, Le Parisien s’est entretenu avec plusieurs de ses proches. Le quotidien révèle notamment qu’ils avaient été informés du cancer de l’artiste quelques jours avant la mise en ligne de sa vidéo. Florent Pagny s’était confié à la production de The Voice, dont il est un des coachs. Myriam Palomba a même précisé, dans l’émission Touche pas à mon poste du mercredi 26 janvier, que Florent Pagny avait appris son diagnostic sur le plateau de la compétition.

Lorsqu’il a enregistré les dernières émissions de The Voice, ce vendredi, il a reçu les résultats du spécialiste. Le téléphone sonne, il décroche et là le verdict tombe : le cancer est inopérable“, a-t-elle expliqué aux téléspectateurs. Elle ajoute que Florent Pagny devrait subir “une vingtaine de séances de chimiothérapie“.

L’entourage de Florent Pagny, lui, est confiant à l’approche du début du combat contre la maladie. “Il est digne et bien entouré, comme toujours, ajoute un autre proche. C’est un être exceptionnel. Il va se battre et dézinguer cette saloperie“, a indiqué une source restée anonyme au Parisien.