Florie et Florian (Qui veut épouser mon fils ?) toujours en couple ?

0
82

En 2014, TF1 diffusait la saison 3 de Qui veut épouser mon fils ?. Le public avait ainsi fait la connaissance des nouveaux fils à maman en mal d’amour, parmi lesquels Florian. A l’époque, le fils de Francine avait 26 ans. Et il a eu la chance de rencontrer Vanessa, Elya, Morgane, Andréa, Donia et Florie. C’est finalement avec cette dernière à son bras qu’il a quitté l’aventure. Mais sont-ils toujours ensemble ?

À lire aussi

Pour avoir la réponse à cette question, il fallait se rendre sur le compte Instagram de la belle blonde. Sur ses dernières publications, c’est seule que Florie apparaît. Elle y dévoile notamment sa silhouette parfaite, parfois topless. Le 4 août 2020, elle précisait qu’elle partait en vacances en Corse avec quelqu’un, mais sans préciser s’il s’agissait de Florian.

Il faut remonter jusqu’au 30 juin dernier pour découvrir que les anciens candidats de TF1 sont toujours amoureux. Florie a partagé une vidéo en compagnie de Florian. Les tourtereaux tentaient de relever un challenge, en vain comme vous pouvez le voir ci-dessous. Le 24 mai, ils apparaissaient déjà ensemble pour tenter un autre défi : enlever un papier situé sous une bouteille d’eau à l’envers, sans la faire tomber. Ou encore le 22 mai, ce sont des images d’eux en train de danser qu’elle partageait.