Accueil Pure Télé Fort Boyard : Philippe Etchebest commet une bourde improbable dans l’émission !

Fort Boyard : Philippe Etchebest commet une bourde improbable dans l’émission !

0
13

Sélectionné pour se frotter à l’épreuve du métro dans l’émission Fort Boyard diffusée le 10 juillet 2021, Philippe Etchebest a réalisé des prouesses physiques dignes des plus grands sportifs sur France 2. L’objectif du challenge ? Récupérer une clé en la faisant glisser sur un tuyau à travers un parcours semé d’embûches. La clé se trouvant la plupart du temps sous l’eau, le chef a également pu tester ses capacités d’apnée mais aussi son self-control. Bravant tous les pièges situés sur le parcours, la star de l’émission Cauchemar en cuisine et juré de Top Chef (M6) est finalement parvenu à sortir indemne de l’épreuve… tout en oubliant l’essentiel : la clé qui aurait pu permettre de découvrir un précieux indice !

Épuisé, Philippe Etchebest sort de l’épreuve et se fait immédiatement féliciter par son équipe composée de Keen’V, Caroline Margeridon, Jean Tezenas du Montcel,Elodie Gossuin et Jérôme Le Banner. “Où est la clef ?” demande alors Olivier Minne au grand chef. Là, il prend soudain conscience de sa bourde. “Arrête tes conneries…” déclare-t-il choqué par l’erreur idiote qu’il vient de commettre. “L’idée c’est de toujours récupérer une clef“, lui rappelle alors l’animateur, circonspect d’une telle bêtise. “Ça a créé tout de même une dynamique au sein du groupe, ça a créé une belle énergie, comme toujours les énergies développées par Philippe !“, souffle ensuite Olivier Minne, impressionné tout de même par la prouesse du parrain de l’association Pompiers solidaires.

Côté audiences, l’émission a rassemblé près de 2,7 millions de téléspectateurs (soit 18,7% de PDA). Une belle réussite pour l’émission qui a ainsi atteint le meilleur niveau de la saison. Grâce à Philippe Etchebest ?