Franceinfo : Une journaliste cambriolée pendant sa première matinale, sa maison “saccagée”

0
15

Le 1er janvier n’est pas une date fériée pour tous ! La journaliste Camille Grenu fait d’ailleurs partie de ceux qui ont travaillé lors de ce tout premier jour de la nouvelle année. C’est sur Franceinfo qu’elle était attendue, pour présenter la matinale avec la bonne humeur qu’on lui connaît. Mais, au moment de rentrer chez elle, Camille Grenu a déchanté. Et pour cause, elle a eu la bien mauvaise surprise de constater que son domicile avait été cambriolé.

Sur Twitter, la rouquine a raconté : “Se faire cambrioler pendant la matinale le premier jour de l’année : check“. Camille Grenu n’a pas donné de détails quant à l’état dans lequel elle a retrouvé son appartement ni sur ce que les malfaiteurs ont volé. Elle a préféré en revanche souligné les points positifs, comme le fait que sa voisine plutôt âgée était là pour intervenir. “Merci à toi Thérèse, ma petite voisine adorée de plus de 80 balais, qui est allée sauver mon chien au nez et à la barbe des voleurs !“, a-t-elle écrit avant d’adresser un petit mot aux cambrioleurs : “Merci aux voleurs eux-mêmes d’avoir épargné la chambre de mon petit garçon !

Enfin, Camille Grenu a tenu à remercier les internautes pour leurs messages de soutien. “Je n’ai pas eu le temps d’y répondre individuellement mais ils m’ont donné de la force !” a-t-elle assuré.