Home Pure People Francis Lalanne se paye (violemment) Neymar : “ce type est une insulte au football”

Francis Lalanne se paye (violemment) Neymar : “ce type est une insulte au football”

0
Francis Lalanne se paye (violemment) Neymar : “ce type est une insulte au football”

Dans un billet publié sur le Huffington Post, Francis Lalanne pousse un gros coup de gueule contre le footballeur Neymar.

Francis Lalanne est remonté. Ce dimanche 24 juin, le chanteur a publié un billet au vitriol sur le Huff Post contre “ces footballeurs pour minettes dont le seul problème avant les compétitions est de savoir quelle coiffure ils vont pouvoir arborer pour se faire remarquer ; ou quel nouveau tatouage ils vont pouvoir exhiber devant leurs fans”. Mais surtout contre Neymar. Le chanteur n’a pas digéré les chaudes larmes de l’attaquant à la fin du match du Brésil contre le Costa Rica.

Pour Francis Lalanne, c’est clair, l’attaquant du Paris Saint Germain n’est qu’un pleurnichard : “Et ça prend les adversaires de haut ! Et ça joue en se regardant le nombril ! Et ça prend des pauses devant les photographes, et ça se roule par terre dès qu’on le marque à la culotte ou qu’on se met en travers de son dribble, alors qu’il s’était bien placé devant la caméra !” Dans son très long texte, Francis Lalanne ne décolère pas.

“Joue un peu au foot, l’implore Francis Lalanne. Et nous casse plus les burnes à faire le sémaphore sur le terrain.” Le chanteur n’hésite même pas à s’adresser aux dirigeants : “Dégagez-nous ce p’tit con une fois pour toutes ! Virez-le des terrains ! On n’en veut plus de ces loustics-là dans le football !” Francis Lalanne plaisante même d’insulter Neymar : “Mais ce type est une insulte ! Une insulte au football”. Pour terminer sa diatribe contre l’attaquant de la Seleçao, Francis Lalanne le compare à d’autres grands footballeurs : Ronaldo, Platini, Pelé, Cruyff… qui ne “font pas leurs chochottes”.