Francis (L’amour est dans le pré) célibataire : avec Martine, c’est fini !

0
14

Lundi 30 août 2021, Karine Le Marchand, en fauteuil roulant, a retrouvé les nouveaux agriculteurs de la seizième saison de M6. Puis, dans L’amour vu du pré, ce sont d’anciens participants à l’émission de dating qui ont donné de leurs nouvelles. L’occasion pour Francis, viticulteur vu en 2019 dans la saison 14 du programme, d’annoncer son célibat. Avec Martine, c’est déjà terminé !

Francis a retrouvé Didier, agriculteur aveyronnais qui avait marqué les esprits, toujours en 2019. Si son camarade file toujours le parfait amour avec Isabelle, qu’il n’a plus quittée depuis leur rencontre dans L’amour est dans le pré, Francis est de nouveau un coeur à prendre. En effet, d’entrée de jeu il révèle à son camarade avoir rompu avec sa compagne. “Avec Martine, c’est fini“, lance-t-il, sans donner plus de détails ni d’explications quant aux raisons de cette séparation. “Capri, c’est fini“, chante alors Didier, décidé à remonter le moral de son ami.

Rappelons qu’après de doux moments avec Brigitte, pour qui il avait eu un coup de coeur lors de l’ouverture des courriers puis au speed-dating, Francis avait fini seul. Toutefois, en novembre 2020, il annonçait une grande nouvelle : il avait retrouvé l’amour dans les bras de Martine, une jolie brune, mate de peau, grande et féminine. En bref, cette nouvelle prétendante a fait craquer Francis, lui qui rêvait d’une Anne Hidalgo comme il l’avait annoncé dans son portrait. Martine n’est pas dans la politique, elle officie comme assistante de direction au quotidien. Elle avait écrit à l’agriculteur après son passage dans L’amour est dans le pré et de là était née une superbe histoire. Finalement, le couple a rompu…