Franck Dubosc “triste” : son camping dévasté

0
87

Franck Dubosc est “triste”. Le comédien et humoriste, connu du grand public pour son rôle de Patrick Chirac, a partagé une photo sur Instagram d’un endroit qui lui tient beaucoup à coeur.

À lire aussi

Le camping des Flots bleus, décor de la trilogie Camping de Fabien Onteniente, a été victime de la tempête Amélie, le 3 novembre 2019. Sur la photo, on y voit le panneau emblématique complètement retourné. “Amélie a déjà fait quelques dégâts” commente-t-il. Alors que certains fans interpellent Fabien Onteniente sur Twitter et que ce dernier affiche sa tristesse, d’autres espèrent un volet 4 de Camping.

Le sud-ouest a été particulièrement touché par la cette tempête. Rafales à plus de 160 km/h, routes coupées par des arbres, Amélie, première tempête de l’automne, a balayé la façade atlantique, privant jusqu’à 140.000 foyers d’électricité dimanche à la mi-journée.

Contactée par Le Figaro, la mairie du Pyla-sur-Mer, où se trouve les Flots Bleus n’a heureusement déclaré que quelques dégâts matériels. “Des pins cassés” et “des panneaux retournés” mais fort heureusement le camping était désert dû à sa fermeture annuelle.

Franck Dubosc sera à l’affiche de Toute ressemblance, le 27 novembre 2019, le premier long-métrage de Michel Denisot, aux côtés de Jérôme Commandeur et Sylvie Testud.