Franck (L’amour est dans le pré) : Des intrus armés sur sa propriété, grosse colère et menace

0
14

Ce n’est malheureusement pas la première fois que des chasseurs viennent ternir la propriété de Franck. Lui-même chasseur, c’est une conduite qu’il condamne. “Je chasse depuis trente ans et je n’ai jamais laissé une douille dans la nature. Question de respect de la nature. Le comportement de certains chasseurs me fera un jour arrêter la chasse. Beaucoup me dégoûtent“, a-t-il encore regretté en répondant à certains commentaires d’internautes.

L’un d’entre eux s’est d’ailleurs demandé comment il était possible que la chasse soit autorisée dans ses bois. Un point sur lequel Franck ne peut apparemment rien faire. “Très fréquent, ici on ne peut pas empêcher la chasse, il y a une loi un peu spéciale“, a-t-il expliqué.

Ce lundi 25 octobre 2021, les téléspectateurs pourront suivre la suite des aventures de Franck dans L’amour est dans le pré. Celui qui avait invité chez lui Cécile (43 ans) et Anne-Lise (40 ans) était confronté à un choix la semaine dernière mais il a été devancé par Cécile qui a décidé de partir d’elle-même. Elle a expliqué à l’agriculteur qu’elle souhaitait développer sa ferme familiale avec son fils, ce qui l’empêchait alors de tout quitter pour s’installer avec lui. Franck s’est ensuite consolé dans les bras d’Anne-Lise en l’embrassant.