Franck (L’amour est dans le pré) en couple : des baisers, des larmes… et déjà des regrets ?

0
28

Franck, le sylviculteur et maraicher de 46 ans qui réside en Nouvelle-Aquitaine, était toujours aux petits soins avec ses prétendantes Anne-Lyse, professeure de lettres de 40 ans, et Cécile (43 ans), qui travaille dans un laboratoire d’analyses sensorielles. Au début de l’épisode de comparée à Line Renaud a donc eu la confirmation qu’il préférait avoir une femme tout le temps à ses côtés. Attristée, Cécile a fini par fondre en larmes dans le jardin. “Ce n’est pas moi qu’il lui faut. Ce qui m’a un peu mis un coup de massue, c’est que quand on a parlé ça avait l’air de lui sembler logique d’y aller petit à petit. Et là j’ai l’impression que pas du tout. (…) Je crois que la meilleure des solutions, c’est de les laisser tranquilles avec Anne-Lyse“, a-t-elle expliqué très émue.

Une fois dévêtu par Anne-Lyse, Franck savait qu’il devait annoncer sa décision. Mais il ignorait que Cécile était déjà prête à partir. Une fois leur discussion terminée, la prétendante aux yeux revolvers a annoncé, les larmes aux yeux, qu’elle souhaitait partir. “Le pratique prend le pas sur l’affectif“, a confié l’agriculteur très ému.

Enfin seul avec Anne-Lyse, Franck s’est laissé aller en l’embrassant lors de la visite du moulin qu’il a rénové en gîte. Mais il avait toujours Cécile en tête. “J’ai embrassé Anne-Lyse alors que Cécile était sur la route. C’est dur. En même temps que Cécile, mon coeur est parti. C’est moi qui ait fait le choix, mais je n’étais peut-être pas prêt à le faire si rapidement“, a-t-il avoué les larmes aux yeux. Anne-Lyse réussira-t-elle à lui faire oublier Cécile ? La suite au prochain épisode.