Franck (L’amour est dans le pré) très peiné par l’issue de son aventure, il prend une grande décision

0
15

L’aventure s’y retrouve seul. Après le départ de Cécile, Franck a dû faire face à celui d’Anne-Lise, de qui il s’était pourtant bien rapproché. Une manière pour lui d’oublier Cécile, sans grand succès… Et c’est ce qu’a fini par remarquer sa deuxième prétendante. C’est en larmes qu’elle lui a donc annoncé qu’elle préférait tout stopper.

Comme chaque semaine, Franck suit avec attention l’émission de M6, mais visionner ce dernier épisode l’a particulièrement affecté. Le lendemain sur Instagram, il a fait une annonce inattendue et quelque peu inquiétante : “Beaucoup de mal à encaisser les images d’hier soir… Je vais donc me retirer et ne plus partager pendant un certain temps. J’ai supprimé mon Facebook et hésite à fermer mon Instagram malgré le plaisir que j’ai de partager avec vous“, a-t-il écrit.

En commentaires, Franck a reçu le soutien bienveillant de nombreux internautes, lesquels lui ont rappelé qu’il arrivait de se tromper en amour. Mais l’autre candidate Nathalie, issue de la saison 16, a laissé entendre que Franck serait surtout abattu par le montage du programme qui ne le met pas franchement en valeur. “Tu vois bien nous sommes tous passés à la casserole. Les montages de chacun de nous ont été faits pour le buzz de chacun“, a-t-elle regretté.