François Cluzet : Amoureux aux cheveux longs devant Julie Gayet

0
93

Tournages, avant-premières, festivals… De nombreux événements cinéma ont été annulés ou repensés à cause de la pandémie de Covid-19. L’avant-première du nouveau film de Julie Gayet a été maintenue. L’actrice y a retrouvé ses collègues, dont François Cluzet, amoureux et transformé.

À lire aussi

François Cluzet et Julie Gayet partagent l’affiche de Poly, un film réalisé par Nicolas Vanier et en salles le 21 octobre prochain. Les deux acteurs ont naturellement assisté à leur avant-première, ce dimanche 4 octobre 2020 à l’UGC Normandie, dans le 8e arrondissement de Paris.

François Cluzet s’est rendu au cinéma des Champs-Élysées, accompagné de son épouse Narjiss Slaoui-Falcoz. Le couple qui s’est marié le 5 juillet 2011 et s’était rencontré l’année précédente, a pris un malin plaisir à enchaîner les poses devant les photographes présents. Cheveux mi-longs, lunettes à verres dégradés sur le nez et barbe naissante grise sur le visage, l’ancien héros de Ne le dis à personne et d’Intouchables a surpris et séduit les spectateurs présents.

Patrick Timsit, qui joue également dans Poly, ainsi que le chanteur (et fils de Michel Leeb) Tom Leeb étaient également de la partie.