Frank Ocean : Son petit frère Ryan, 18 ans, tué dans un violent crash…

0
60

Dure épreuve pour Frank Ocean. Comme le rapportent plusieurs médias américains, Ryan Breaux, le plus petit frère de l’artiste américain, est décédé ce dimanche 2 août 2020 dans un accident de voiture. ABC News annonçait dans la journée que deux personnes avaient perdu la vie dans un violent crash qui s’est terminé en incendie, aux alentours de 1h30 du matin à Thousand Oaks (Californie).

À lire aussi

Une enquête est toujours en cours, mais il semblerait que Ryan Breaux et son ami aient fait une sortie de route, heurtant au passage un arbre situé sur le terre-plein central. Les deux amis ont été tués dans l’accident. “L’impact a été tellement puissant que le véhicule a pris feu. Les pompiers étaient sur le coup ce matin et ont éteint les flammes. Les deux personnes présentes à l’intérieur du véhicule ont été déclarées mortes”, a expliqué une journaliste de la chaîne locale KTLA 5, diffusant au passage des images du véhicule en feu et de l’intervention des pompiers.

Le policier en charge de l’enquête, Wendell Campbell, explique que la vitesse pourrait expliquer cette sortie de route mortelle. “C’est une route où les gens tendent à aller trop vite”, a-t-il précisé. L’autopsie des corps déterminera si une éventuelle substance a pu jouer un rôle dans cet accident.

Après l’intervention des pompiers, il a été annoncé que l’un des deux corps retrouvés était celui de Ryan Breaux. Depuis, des milliers de messages de condoléances ont fleuri sur les réseaux sociaux. Frank Ocean n’a pas encore réagi publiquement.