Fred (Mariés au premier regard) toujours dans la vie d’Emeline ? De nouvelles photos étonnent

0
14

Pour Frédéric, sa rencontre avec Emeline fut une évidence dans les deux candidats se sont séparés.

Qu’à cela ne tienne, Fred n’en a pas véritablement fini avec Emeline puisqu’il s’est lié d’amitié… avec son frère ! En effet, comme on peut le découvrir via sa story Instagram du samedi 28 août, il se trouve actuellement en Suisse avec Benoît, lequel avait été invité au mariage de sa soeur Emeline où il a fait la connaissance de Fred. Devenus très proches malgré la rupture, les deux hommes partagent vraisemblablement de nombreux points communs, comme le plaisir de faire des randonnées en plein air ou encore des karaokés sur des chansons Disney (voir notre diaporama). Une activité que Fred partageait déjà avec Emeline pendant leur relation.

Pendant qu’il poursuit son petit bout de chemin à la recherche de la princesse qui fera battre son coeur, Emeline a de son côté déjà retrouvé l’amour. Le 28 juin dernier, elle présentait officiellement son nouveau petit ami, un certain Joshua Pereira, qui est mannequin. Les papillons sont revenus… Parfois, il n’y a pas besoin de parler… Toi, l’amour, tu n’étais pas si loin. Bienvenue à toi“, écrivait-elle sous une vidéo de leur couple où se multipliaient bisous et câlins.

Rappelons que c’est Emeline qui est à l’origine de son divorce avec Fred, elle qui ne trouvait pas leur relation assez “palpitante”. “Il ne se passait rien d’extraordinaire. J’avais l’impression que ça faisait trente ans qu’on était ensemble, qu’on tombait dans un quotidien et c’était plat en permanence“, s’est-elle récemment justifiée lors d’une interview pour Gossip Room.