Frédéric et Emeline (Mariés au premier regard 2021) séparés : la raison de leur rupture dévoilée

0
164

Ils ne vivront finalement pas heureux et n’auront pas beaucoup d’enfants… Alors qu’ils sont apparus en couple lors du bilan final de Mariés au premier regard 2021 (M6), le 17 mai, Emeline et Frédéric ont annoncé leur rupture le lendemain.

Emeline (28 ans), institutrice du droit des sols, et Frédéric (30 ans), agent immobilier, étaient compatibles à 85%. Tous deux étaient de grands romantiques et vivaient dans un conte de fées. Mais le leur ne s’est pas terminé comme prévu. Le 18 mai, ils ont annoncé que depuis le tournage du bilan final, ils avaient rompu. “Sept mois, ce sera finalement la durée du conte de fées pour nous deux. A l’aube de retrouver une vie quasi normale, tout s’est arrêté, par la volonté d’Emeline. (…) Par le passé, j’ai compris qu’on ne peut pas retenir quelqu’un qui n’a plus besoin, ni envie d’être à vos côtés. Emeline a ses raisons. Je comprends certains arguments sans en partager la conclusion. C’est la vie, peut-on tout d’abord lire.

Le beau brun a ensuite souhaité beaucoup de bonheur à celle qui a été sa femme. Lui va tenter de repartir une fois de plus de zéro, mais ne perd pas foi en l’amour. “Rien n’est insurmontable et n’arrive par hasard et c’est pour cela que je ne souhaite garder que le positif ! Je mesure la chance d’avoir pu participer à cette merveilleuse expérience et je ne regrette rien. Si c’était à refaire, je recommencerais sans hésiter“, a-t-il poursuivi avant de remercier les personnes qui l’ont soutenu.