Gad Elmaleh prépare un nouveau spectacle pour “dans un an maximum”

0
278

En tournée mondiale avec son spectacle en anglais, Gad Elmaleh a annoncé cette semaine qu’il serait de retour en France au printemps pour deux nouveaux projets: une série sur Netflix intitulée Huge in France et L’Invitation, une pièce de théâtre avec Philippe Lellouche.

Dans une interview accordée au Parisien, l’humoriste devenu récemment scénariste de BD révèle ce vendredi qu’il prépare également un nouveau spectacle, en français, “pour dans un an maximum”.

“Ce sera très différent”

En parallèle de la pièce, qu’il jouera à partir du 3 avril, il écrira des nouveaux sketchs: “De temps en temps, je vais au Paname Café (dans le 11e arrondissement de Pais, NDLR) pour en roder des morceaux”, indique-t-il.

“Ce sera très différent”, poursuit Gad Elmaleh. “J’aborde des choses plus personnelles avec un ton nouveau, sans être dans la transgression, je serai plus tranché peut-être. Avec l’âge, je n’ai plus l’obsession qu’on m’aime absolument, mais l’obsession d’être bon. Les Etats-Unis et le côté ‘sharp’, efficace, du stand-up, m’influencent peut-être un peu.”

Son dernier spectacle en français, Gad Elmaleh part en live, a été diffusé sur Netflix en janvier 2017. Il a aussi sorti en mars 2018 un autre stand-up, American Dream, sur la plateforme de strreaming.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.