Gaëtan (Mariés au premier regard) pacsé : sa nouvelle vie avec Tanya

0
111

Au début de l’année 2019, M6 diffusait la troisième saison de Mariés au premier regard, l’émission qui unit des personnes qui ne se sont jamais rencontrées avant le jour même de leur union civile. Parmi les candidats qui espéraient trouver l’amour, les téléspectateurs faisaient la rencontre de Gaëtan. A 35 ans, cet ancien responsable dans la restauration disait “oui” à Claire (31 ans), chargée de clientèle dans une banque. Compatibles à 84%, ils ne sont pourtant pas tombés sous le charme l’un de l’autre et ont décidé d’en rester là. Leur divorce fut acté un an après leur rencontre.

À lire aussi

De nouveau célibataire, Gaëtan a donc entre-temps fait la rencontre de Tanya, celle qu’il attendait depuis toujours. Entre eux, tout est allé très vite et au bout de neuf mois de relation, le jeune homme la demandait en mariage. “Nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes fiancés, Oui Oui ! Elle a dit OUI. Mon Âme Soeur, Mon évidence“, s’extasiait-il.

Mais en attendant d’organiser la cérémonie de leurs rêves, Gaëtan et Tanya se sont engagés d’une autre manière, à savoir via le pacs. “UNION – Nous nous sommes unis aujourd’hui car nous avons la joie d’acquérir prochainement notre future maison. Bien évidemment nous nous marierons une fois les travaux terminés… Quelle évolution! En une année ! 2020 est notre année, Tanya“, a inscrit amoureusement l’ancien candidat de M6 en légende d’une photo de leur document officiel. Vous l’aurez donc compris, Gaëtan a trouvé l’amour avec un grand A, lui qui s’est toujours montré infidèle lors de ses précédentes relations. Avec Tanya, ils forment une déjà une belle famille puisqu’elle est maman d’une fillette de 6 ans avec qui Gaëtan s’entend à merveille.