Connectex avec nous

“Game of Thrones” dispose désormais de son vin officiel

Pure Plaisir

“Game of Thrones” dispose désormais de son vin officiel

Baptisé “Seven Kingdom Wines, le breuvage est le fruit d’une association entre la chaîne HBO et un regroupement de domaines viticoles californiens. Il s’agit du vin officiel “Game of Thrones”.

Certains apprécieront peut être de siroter un vin “Game of Thrones” en regardant un épisode de…”Game of Thrones”. Le breuvage baptisé “Seven Kingdom Wines” (Vins des Sept Royaumes) se déclinera en 3 cuvées : un chardonnay , un cabernet sauvignon et un red blend (assemblage maison).

VINTAGE WINE ESTATES ET HBO

VINTAGE WINE ESTATES ET HBO

L’annonce a été faite par la chaîne américaine dans un communiqué et commentée par des responsables d’HBO. “Compte tenu de la place importante du vin dans “Game of Thrones” et de notre précédent succès dans la catégorie des boissons, proposer un vin officiel de la série à nos fans était une évidence”, a expliqué le directeur marketing de HBO.  En 2014, la chaîne avait , en effet, lancé des bières “Game of Thrones”.

vin-got-2

La marque se vend bien et les fans semblent conquis par tout ce qui en découle.  La vente du vin GOT aux États-Unis est prévue pour le printemps 2017 avec des prix allant de 20 à 40 dollars.

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Plaisir

Haut