Connect with us

Game of Thrones: le tournage de la saison 8 a été protégé par un “tueur de drones”, confirme Sophie Turner

Dépêche

Game of Thrones: le tournage de la saison 8 a été protégé par un “tueur de drones”, confirme Sophie Turner

L’actrice révèle également que plusieurs fausses scènes ont été tournées pour éviter tout spoiler.

Les spoilers ne passeront pas. Le tournage de l’ultime saison de Game of Thrones est jalousement surveillé, pour éviter les fuites. A peine Peter Dinklage a-t-il pu glisser que la fin de son personnage, Tyrion Lannister, serait “magnifique”. De son côté, Sophie Turner a prévenu que la fin de la série serait “vraiment imprévisible”.

L’actrice, que l’on retrouvera en 2019 dans Dark Phoenix, a également confirmé une rumeur sur la huitième saison de Game of Thrones: plusieurs scènes ont bel et bien été tournées pour leurrer les indiscrets.

“Le degré de confidentialité est dingue”, a confirmé l’actrice dans une interview accordée à Vulture. “Nous avons tourné de fausses scènes. Nous avons porté nos vêtements en Croatie, parce que nous savions que les paparazzi rôdaient là-bas. Et puis nous passions une demi-journée à ne rien faire.”

Un “tueur de drones” sur le tournage

Sophie Turner précise que la saison 8 a été tournée sous un faux nom également. “Je crois que cette saison s’appelait The Tree of Life ou quelque chose comme ça. Les noms des acteurs étaient changés dans le scénario et les feuilles d’appel.”

Un “tueur de drones” était aussi présent sur le tournage pour abattre “ceux qui survolaient le plateau”: “Je ne sais pas comment cela fonctionnait. Cela a créé comme une sorte de champ de protection et les drones s’écrasaient au sol.” 

La saison 8 tant attendue des fans ne sera diffusée qu’en avril 2019 sur HBO.

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

More in Dépêche

To Top