Geneviève de Fontenay refuse de se faire vacciner : ses proches s’inquiètent

0
12

“Je suis en pleine forme ! Je n’ai pas de médecin, lui-même est décédé ! Je suis dans mon nid de Saint-Cloud, duquel je sors peu ! Je peux dire, sans prétention, que j’ai des jambes de jeune fille et que mon visage est encore avenant ! Évidemment, j’ai un peu d’arthrose mais rien de grave ou significatif ! Tout va bien !”, écrit-elle sur sa page officielle. De quoi calmer les peurs des deux filles de Xavier de Fontenay, qui ont fait leur première montée des marches à Cannes cette année.

Toujours au courant de ce qu’il se trame dans le monde, l’octogénaire échange quotidiennement avec ses fans via sa page Facebook, à défaut de pouvoir s’offrir un bain de foule. Et sur le réseau social, elle dirige tout sans assistance ! “Je suis assez épatée, car elle s’en sort bien. Elle se livre parfois à de mauvaises manips, mais dans l’ensemble, pour son grand âge, ce n’est pas si mal”, confiait Adèle de Fontenay au journal France Dimanche.

Avant de conclure sur une note positive : “Malgré toute cette situation qui la remue quand même beaucoup, elle va bien. Mais il est vrai qu’on se voit moins. Elle qui aime tant être au contact des gens, ça lui a mis un coup.”