Accueil Pure Cinema George Clooney honteux : ce film culte qu’Amal n’a pas le droit...

George Clooney honteux : ce film culte qu’Amal n’a pas le droit de regarder

0
12

Au cours de son illustre carrière au cinéma, The Flash (prévu en salle courant 2022), George Clooney a simplement indiqué que les réalisateurs ne lui ont pas fait de proposition à ce sujet. Celui qui a incarné le héros chauve-souris en 1997, dans le film Batman & Robin réalisé par Joel Schumacher, a ajouté avec dérision : “Lorsque vous détruisez une franchise comme je l’ai fait, ils regardent généralement de l’autre côté quand il s’agit de ‘The Flash’.” Son apparition dans la célèbre saga DC Comics est aujourd’hui amèrement regrettée par l’acteur…

Amal Clooney, également présente durant l’interview, a ensuite fait une révélation sur son époux. Concernant Batman & Robin, la brillante avocate des droits de l’Homme a assuré que son mari ne la laisse pas regarder le film ! George Clooney empêche son épouse de le regarder en combinaison et cape, un rôle qui, pour lui, ne reflète pas vraiment l’étendue de son talent. “Il y a certains films où je pense ‘Je veux que ma femme ait un peu de respect pour moi’“, a-t-il ajouté, toujours avec humour.

Mais après qu’Amal Clooney ait mentionné l’éventualité que leurs jumeaux Alexander et Ella (nés en 2017) finissent par voir ce film de superhéros à l’avenir, le père de famille a rapidement réplique : “C’est mauvais quand votre enfant de quatre ans vous dit ‘c’est nul’”, a-t-il indiqué. “Cela peut être douloureux.” George Clooney préfèrera sûrement leur montrer la trilogie Ocean’s, Syriana, Gravity ou encore Argo, film pour lequel il a décroché l’Oscar du Meilleur film en 2013 !